Usenet Information

Serveur de news et téléchargement

La raison pour laquelle les serveurs de news liés
à UseNeXT assurent des téléchargements super rapides

Newsserver UseNeXT

Toutes les données présentes dans Usenet se trouvent enregistrées sur des milliers de serveurs de news du monde entier, réunis en faisceaux par chaque fournisseur de Usenet.

UseNeXT est le seul fournisseur Usenet à offrir un accès à 6 parcs de serveurs dans le monde entier. Cela permet de constituer jusqu’à 30 connexions en même temps pour télécharger des données. Et de garantir à tous les usagers une connexion extrêmement rapide et stable.

UseNeXT rend possible des téléchargements véritablement à haut débit ! UseNeXT exploite toute la bande passante de votre connexion ADSL. La cadence de votre téléchargement est exclusivement limitée par la vitesse de votre accès ADSL.

Enregistrez-vous maintenant! Testez pendant 14 jours

UseNeXT testez pendant 14 jours

300 GB gratuits

Le record du monde du téléchargement UseNeXT

En 2007, ce concours visait à mettre à l’épreuve la vitesse de téléchargement de UseNeXT. Pour cela, tous les fous de vitesse avaient été conviés à télécharger le plus rapidement possible un fichier lourd de 674 Mo dans le cadre d’une tentative d’établissement d’un record mondial de téléchargement.

Cela débouche sur plusieurs centaines de participants et vidéos à l’appui à voir sur YouTube ainsi qu’un heureux gagnant qui est parvenu à télécharger les 674 Mo au temps record de 34 secondes à partir de Usenet !

Vous trouverez plus d’infos sur le concours et la vidéo du vainqueur sur notre page thématique sur le record mondial de téléchargement.

La SÉCURITÉ est une priorité chez UseNeXT !

L’établissement d’un accès à Usenet se doit aussi d’aller de paire avec une garantie de sécurité. Afin que l’accès dans son intégralité à Usenet soit parfaitement protégé contre toute intrusion externe, UseNeXT dispose d’un cryptage SSL 256 bits; tous les lecteurs de nouvelles recommandés par UseNeXT supportent ce cryptage.

Constatez-le de vous-même. Inscrivez-vous immédiatement et utilisez gratuitement notre UseNeXT Highspeed pendant une période d'essai de 14 jours :

Démarrer

Ce que disent les clients sur UseNeXT

PC Magazin Testergebnis sehr gut PC Go Test PC Welt Test